Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.U.P Comme Une Parisienne - bijoux
16 février 2010

De retour...

Bonjour,

Merci pour vos visites et les mails reçus ça fait plaisir, j'ai un peu délaissé ce blog, disons que je me suis occupés d'autres choses, que les bijoux que j'ai mis un peu en stand by, mais les beaux jours arrivant je vais m'y remettre et attaquer la nouvelle collection Printemps-Eté 2010, des changements surviendrons aussi sur le blog avec un nouveau logo et probablement le changement du nom.

A très bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Je suis dingue de vos bracelets cuirs, manchettes, bravooo<br /> <br /> Pour acheter, savoir le pris, comment faire????Nana
C.U.P Comme Une Parisienne - bijoux
Publicité
C.U.P Comme Une Parisienne - bijoux
Publicité